À propos

 

 

 

 

 

Je m’appelle Marc Brodeur. Je suis Massothérapeute et Maître Reiki. Je suis également enseignant de la Géométrie Sacrée de la Fleur de Vie.

Qui suis-je ?

Je m’appelle Marc Brodeur. Je suis un gars de Trois-Rivières mais qui vient de la Montérégie près de Granby.

Quand j’étais jeune, je voulais devenir Danseur de Ballet. Or, l’Univers à choisir autre chose pour moi. Lorsque je commençais le secondaire à Montréal en Danse classique, j’ai commencé à faire des crises épileptiques. Finalement, mon rêve de venir danseur à été oublié.

Ensuite, j’ai essayé du mieux que je pouvais, travailler jusqu’au moment où j’ai compris que je ne pouvais rien faire de ma vie. Année après année, j’ai commencé à faire des recherches sur moi-même. J’ai étudié en Bureautique et informatique section Réseautique. Même si j’avais les connaissances, aucun employeur ne voulait de moi. On me mettait à la porte juste à cause des crises épileptiques.

Alors, j’ai décidé, en 2009 et 2010, de suivre un cours de Reiki pour que je puisse me soigner moi-même et les autres si besoin. J’ai lu beaucoup sur les Chakras. Ce qui m’a permet de comprendre beaucoup de choses sur moi-même. Et la massothérapie m’a toujours plus, mais c’était beaucoup trop cher pour mes moyens à cet époque là.

La Maître Reiki qui m’a initiée m’a permit de voir vraiment qui j’étais et être dans l’humilité et la bonté. Elle m’a permit également d’entreprendre des connaissances assez particulière, telle que la Géométrie Sacrée de la Fleur de Vie. Comment créer les solides de Platon, la Fleur de Vie et le Cube de Métatron. Chaque chose est créer dans la Fleur de Vie. Ce qui permet à chacun de nous, de nous soigner, de méditer avec paix, amour et lumière.

En 2010, j’ai suivi un cours de lancement d’entreprise. Je voulais créer ma petite clinique de Soin tout en vendant des produits ésotériques. À cette période, je n’étais pas vraiment conscient du coté commercial. En 2012, j’avais mis de côté ma petite clinique de soin.

Et en discutant avec l’ami qui était dans ma vie à ce moment-là, il a pris mon projet et il l’a réalisé en 2013. J’ai réussi à travailler à ce moment-là avec toute les connaissances que j’avais et de pouvoir les transmettre au suivant. En 2020, j’ai perdu ma job à cause de la Covid-19. Ce qui est pour moi, un soulagement puisque je n’étais plus heureux au Mandala Sacré. Chaque fois que je parlais, personne n’écoutais. On m’ignorait quand je disais quelque chose. Donc, j’ai décidé de quitter.

Les Guides de Lumières m’ont dit et ils le répètent encore que lorsque je quitterais le Mandala Sacré, l’énergie serait complètement différente.

En 2020, j’ai poursuivi mon cours de Massothérapie à l’Académie de Massage Scientifique. Je peux maintenant travailler de chez moi et être ce que je suis vraiment. Une personne qui aime aider ceux qui ont vraiment besoin dans le confort de mon foyer.

%d blogueurs aiment cette page :